Tous les jeudi de 18h30 à 19h30 à l'ancien garage à vélo du collège Villa FAL, rue Chiquito de Cambo

25 oct. 2013

Mon panier du Jeudi 24 octobre

Mon joli panier a 11 euros : 



Nous avons  :
des tomates cerises et autres,
des pommes de terre,
des jolis poivrons verts,
des petits piments rouges,
un navet,
une grosse courge butternut ( on avait le choix entre little-jack, spaghetti, potimarron ).

Et en haut à gauche, on peut voir le Chorizo du contrat porc pour mon compagnon.
Retour : Une seule tranche vous fera fondre." Il est très très bon !!  Aucun rapport avec ceux que j'achète."

Je rajoute que la semaine dernière avec mon panier, j'ai enfin pris du chèvre, une tomme de 300 gr... désolée, on l'a dévoré avant même que je pense à la prendre en photo !!

Régalez-vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire